Lettre des objecteurs de croissance de Liège
AVEC LA WALLONIE CONTRE LE CETA

Le 21 octobre 2016

mpOC-Liège
Mouvement politique des objecteurs de croissance
Groupe de Liège

Si le contenu de la lettre ci-dessous ne s'affiche pas correctement,
vous pouvez la consulter, de même que les lettres précédentes,
à l'adresse liege.mpoc.be/lettre/.

Bonjour,

Nous sommes peut-être en train de vivre un moment décisif et historique, l’arrêt par la Wallonie de la mise en œuvre du Traité commercial UE-Canada, le CETA. Après tout ce que vous avez fait ou non pour lutter contre le CETA, vous avez l’occasion d’œuvrer une dernière fois pour soutenir le Parlement wallon dans sa position contre le CETA, contre tous les valets du capitalisme le plus amoral qu’il nous ait été donné de connaître, rien d’autre qu’une clique de marchands véreux, de bandits, de terroristes et de criminels.

La pression est grande pour faire plier la Wallonie afin de permettre la signature du traité par le Canada et les pays de l’Union européenne le jeudi 27 octobre, il nous faut donc réagir.

Ce que nous pouvons faire dans l’immédiat :

- Placarder l’affiche « AVEC LA WALLONIE CONTRE LE CETA » partout où vous le pourrez.
- Écrire votre soutien aux groupes parlementaires wallons ayant voté contre le CETA ainsi qu’au Ministre-Président de la Wallonie.
- Si vous habitez près de Liège, rendez-vous lundi à 18 h devant l’Hôtel de ville de Liège. Sinon, manifester devant l’Hôtel de ville de votre commune le même jour à la même heure. Si d’ici là le non wallon est maintenu et la signature du traité le 27 octobre est annulée, ces manifestations deviendront autant de fêtes !

Vous trouverez l’affiche, une lettre type, les adresses courriels et d’éventuelles dernières précisions sur le site www.liege.mpOC.be

Pour le mpOC-Liège,
Francis Leboutte

Mouvement politique des objecteurs de croissance, groupe de Liège
Tél : 04 277 91 42
Courriel : info @ liege.mpOC.be
Site : liege.mpOC.be

___
Abonnement, désabonnement et archives de la lettre